Fandom

Gagapedia France

Bubble dress

349pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La robe à bulles (Bubble Dress) est une création de la Haus of GaGa. La robe est inspiré d'une robe similaire créée par Hussein Chalayan pour sa collection printemps 2007. En 2010, la Haus créé une autre robe inspirée par la même collection, la Living Dress.

Création et développement

La robe fut créée au moment où Paparazzi sortait en tant que single. La robe fut utilisé pour les versions acoustiques de Poker Face, et Future Love pendant le Fame Ball Tour.La robe est constitué de bulles de plastiques de toutes les tailles . Pendant les concerts européens, la robe fut remplacée par une veste en bulles (Bubble Vest). Il s'agit du même concept mis à part qu'elle facilite les mouvements de GaGa car moins encombrante.

===Référence à la culture populaire

=

Pendant l'épisode consacré à GaGa lors du Saturday Night Live, il y eut un sketch avec Andy Samberg. Samberg réalise qu'il porte la même robe à bulles que GaGa, ce qui conduit à une explication difficile. A la fin du sketch, on découvre que Lorne Michaels a déjà rencontré le même problème en vue de son attachement aux bulles. Le personnage de Tina dans Glee souhaite également porter la robe pour changer de look.

Images

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard