Fandom

Gagapedia France

Google

349pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Google Inc. est une société fondée le 27 septembre 1998 dans la Silicon Valley, en Californie, par Larry Page et Sergey Brin, créateurs du moteur de recherche Google. L'entreprise est principalement connue à travers la situation monopolistique de son moteur de recherche, concurrencé historiquement par AltaVista, puis par Yahoo! et Bing, mais également par quelques-uns de ses logiciels emblématiques, tels que Google Earth. Google s'est donné comme mission "d'organiser l'information à l'échelle mondiale et de la rendre universellement accessible et utile". Eric Schmidt en a été le PDG jusqu'au 4 avril 2011, et est désormais remplacé par Larry Page.

Musicians@Google Presents: Google Goes Gaga

Fichier:Musicians@Google Presents Google Goes Gaga
est une interview exclusive de Lady Gaga, enregistrée dans les bureaux de Google à San Francisco (Californie), le 22 mars 2011 à 3 heures de l'après-midi (9 heures du matin en France). L'interview fut diffusée en ligne le même jour à 22 heures 30 (16 heures 30 en France).

Lady Gaga fut interviewée par la modératrice de Google, Mariss Mayer, et l'interview consista à répondre à des questions posées en ligne par des fans, sur le réseau social Twitter ou sur des vidéos YouTube. Les questions concernèrent son enfance, la croissance de sa carrière, son statut actuel, la mode, les informations autour de Born This Way et autres.

Google Chrome : La campagne It Gets Better

Fichier:Google Chrome It Gets Better
En 2011, Lady Gaga se joignit à la campagne de Google, It Gets Better, qui tente de redonner confiance aux jeunes LGBT et de leur montrer que la vie est meilleure qu'ils le pensent.

Publicité pour Google Chrome

Fichier:Google Chrome Lady Gaga
Le 21 mai 2011, lors du Saturday Night Live , une publicité pour Lady Gaga nommé "Comment Lady Gaga Garde Contact Avec Ses Fans", est diffusé. La publicité montre Gaga en train de courir sur le pont de Brooklyn, s'entraîner à la danse, sentir du parfum, et interagir avec ses fans sur Internet. Les scènes sont entrecoupées de vidéos de fans qui chantent "The Edge of Glory ", qui est la BO de la publicité. La publicité fut dirigé par Laurieann Gibson .

Crédits

Google+

Lady Gaga a rejoint le nouveau réseau social Google+ le 15 janvier 2012.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard