Fandom

Gagapedia France

Lady Gaga/Tatouages

< Lady Gaga

349pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Lady Gaga a douze tatouages situés sur la partie gauche de son corps. Durant l'interview Musicians@Google Presents: Google Goes Gaga, Gaga a révélé qu'elle a des tatouages uniquement sur le côté gauche de son corps, car son père lui a demandé de garder une partie de son corps 'assez normale'. Elle ajouta que sa partie gauche du corps est le 'côté Iggy Pop', et sa partie droite du corps, celle sans tatouages, le 'côté Marylin Monroe'.

Gaga a également eu différents tatouages temporaires :

  • Durant la deuxième partie de sa tournée le Monster Ball au Japon, elle avait un tatouage temporaire où il était écrit "リトルモンスター", signifiant "Little Monsters".
  • Quand elle est venue en France pour faire la promotion de Born This Way, Gaga avait un tatouage temporaire écrit 'PARIS'.

Peace symbol (☮)

Un "peace symbol"  Fr.  Symbole de paix ) sur son poignet gauche, inspiré par le musicien anglais John Lennon.

Clé de sol avec des roses

Une petite clé de sol au milieu de son bas du dos (peut-être 2003). Des roses de son côté gauche par Kat Von D allant jusqu'au dos, se mélangeant à la clé de sol.

Marguerites

Des marguerites sur son épaule gauche.

Citation de Rainer Maria Rilke

Son tatouage est un texte allemand sur son bras gauche citant le poème de Rainer Maria Rilke :

Dans l'heure la plus profonde heure de la nuit, confessez-vous que vous mouriez si écrire vous était interdit. Et regardez profondément dans votre cœur, où il déploie ses racines, la réponse, et demandez-vous, dois-je écrire ?
Prüfen Sie, ob er in der tiefsten Stelle Ihres
Herzens seine Wurzeln ausstreckt, gestehen
Sie sich ein, ob Sie sterben müßten, wenn es Ihnen
versagt würde zu schreiben. Muss ich schreiben?

Elle ajouta également "18/12/1974", et s'est fait tatouée à Three Tides Tattoo, au Japon, le 6 août 2009.

Tokyo Love

"Tokyo Love" écrit à la main par Nobuyoshi Araki près de son tatouage des marguerites sur son épaule jaune. (Tokyo, Japon - Août 2009)

Little Monsters

Article détaillé : Little Monsters

"Little Monsters" à côté de la citation de Rainer par un tatoueur de Shamrock Social Club tattoo à Hollywood (1 février 2010).

Dad

"Dad" écrit dans un cœur sur son épaule gauche (Octobre 2009). La séance de tatouage a été enregistrée pour le "Tattoo Film" montrée au Monster Ballen 2009-10.

Licorne "Born This Way"

Le tatouage de Gaga sur sa cuisse gauche, qui a été fait par "Bad News Becca" (Rebecca Roach) le 6 septembre 2010 à North Star Tattoo, est l'image d'une licorne avec les mots "Born This Way" enroulés autour de la corne. En mai 2010, Gaga mentionna sur SHOWstudio que la licorne était sa créature mythique préférée. Le tatouage est en commémoration à l'album Born This Way. Elle l'a gardé caché durant son concert à Washington, mais l'exposa finalement le 13 septembre, quand elle était au LAX airport.
Selon une interview de Rolling Stone, Gaga avait originalement prévu d'avoir son tatouage pour la nouvelle année, et aurait posté sur Twitter une photo de ce tatouage, divulguant ainsi le nom du troisième album.

Artpop

Le 2 août 2012, Lady Gaga publia sur son compte de Littlemonsters.com une photo d'un nouveau tatouage écrit "ARTPOP", sur son bras droit. Mais après quelques visions, on peut voir que le sens de l'image a été inversé. Le lendemain, dans un chat sur Littlemonsters.com, Lady Gaga confirma à un fan que ARTPOP serait le nom de son prochain album.

Ancre

Le 1 septembre 2012, Gaga a été se faire tatouer une ancredu côté gauche de son bras, au-dessus des roses. Elle a déclaré que c'était la marque de "Sa Sirène".

Angelot

Le 13 septembre 2012, Gaga s'est faite tatouer un anglot derrière sa tête, issu du livre de F. S. Meyer, Handbook of Ornament (New York : The Bruno Hessling Company, 1917) à la page 108.

R†O

Le 10 novembre 2012, Gaga s'est faite tatouer "R†O" sur sa tête, à la gauche de l'angelot.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard