Fandom

Gagapedia France

Lady Gaga Presents The Monster Ball Tour: At Madison Square Garden

349pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

MonstrerBallMSG.jpg

Lady Gaga Presents : The Monster Ball Tour at Madison Square Garden est un concert spécial des 21 et 22 février 2011, de la tournée de Lady Gaga The Monster Ball Tour. Il a été filmé au Madison Square Garden, dans la ville natale de la star, New York, et dure environ deux heures. Il est sorti en DVD et en Blu-ray le 21 novembre 2011. Filmé au Madison Square Garden dans la ville natale de Gaga, New York, le documentaire a été produit par HBO et fut diffusé la première fois sur la chaîne le 7 mai 2011, le lendemain de la dernière date du Monster Ball Tour. Il est sorti en DVD et en Blu-ray le 21 novembre 2011 et fut réalisé par la chorégraphe Laurieann Gibson.

Contenu

Set list

Act I — NYC

Act II — NYC Subway

Act III — Central Park

Act IV — Monster Ball

Détails de la performance

  • Tout les interludes ont été coupés pour le film, sauf quelques scènes des films Jumping, Twister et Antler.
  • "Dance in the Dark" commence après le premier refrain.
  • Gaga coupe un couplet de "So Happy I Could Die".
  • Victor Rojas et Ian McKenzie on remplacé Posh durant les sections What's the Monster Ball? et Battling a paparazzo (Paparazzi) respectivement.
  • Les crédits de fin incluent Gaga et ses chanteuses performant acapella "Born This Way". (Diffusion TV)

Bonus inclus

Ces ajouts n'ont pas été montrés à la diffusion TV sauf Born This Way acapella pendant les crédits.

  • Born This Way (Acappella) — 3:16
  • Coulisses du Monster Ball — 12:50
  • Galerie photo

Anecdotes

  • Avant que Gaga chante Money Honey, à 37:16, elle dit "I’m just a Bad Kid." C'est peut-être une référence à la chanson "Bad Kids" de son troisième album studio : Born This Way.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard