Fandom

Gagapedia France

The Fame Ball Tour

349pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Wiki Lady Gaga en le développant.

The Fame Ball Tour est la première tournée de Lady Gaga, afin de promouvoir son premier album The Fame (2008). Les shows nord-américains ont débuté en Mars, suivis par les dates d'Océanie en première partie du Doll Domination Tour et une partie solo en Europe. Les dates d'Asie se sont suivies, ainsi que deux performances au England's V Festival et deux shows en Amérique du Nord qui étaient reportées à Avril.

Gaga a décrit la tournée comme une exposition itinérante incluant le concept artistique d'Andy Warhol. Les tickets étaient distribués également pour la charité. D'autres versions du spectacle avec des variations minimes ont été planifiées par Gaga pour accueillir différents lieux.

Le show se composait de quatre segments, chaque segment étant suivi d'un interlude vidéo jusqu'au segment suivant, et s'est terminé d'un encore. La setlist se composait de chansons de son premier album uniquement. Gaga est apparue sur scène dans de nouveaux costumes, y compris une robe novatrice entièrement en bulles et chanta en avant-première une chanson inédite appelée "Future Love". Une setlist alternative avec des changements mineurs a été performée après la première partie nord-américaine de la tournée.

TheFameBallTour.jpg
Affiche officielle avec la photographie de Meeno

TheFame-Logo.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard