Fandom

Gagapedia France

The Fame Kills Starring Kanye West and Lady Gaga

349pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

The Fame Kills Starring Kanye West and Lady Gaga est une tournée de concerts commune de Lady Gaga et Kanye West qui a été annulée. Elle devait avoir lieu dès le 10 novembre 2009 en Amérique du Nord dans le but de promouvoir le deuxième album de Lady Gaga, The Fame Monster, et 808s & Heartbreak de Kanye West.

Seulement Lady Gaga décida d'annulée la tournée en déclarant au micro de MTV News sur le red carpet de la soirée Billboard Women in Music : "Eh bien, on a décidé mutuellement d'annulé la tournée."

Selon la chorégraphe ce serai à cause d'un "différent artistique" mais Kanye West c'est récement exprimé sur le sujet, en effet elle aurait annulée la tournée le lendement des MTV Videos Music Awards 2009 où Kanye West s'est ridiculisé en montant sur scène pendant le discours de Taylor Swift pour déclaré que Beyoncé méritait cet Award :" Cette nuit, quand je suis monté sur scène a été le début de la fin de ma vie. Lady Gaga a annulé la tournée le lendemain. Vous voyez de quelle nuit je veux parler, quand j'ai juste dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas ".

Une tournée qui aurait pu être la première en duo de Lady Gaga, avant sa tournée "Cheek To Cheek Tour" avec Tony Bennett.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard