Fandom

Gagapedia France

Troy Carter

349pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Troy Carter
85141v1-max-250x250.jpg
Nom Troy Carter
Profession Manager

Troy Carter est le fondateur et PDG de Coalition Media Group (auparavant The Co-Op). Il était le manager de Lady Gaga et d'autres artistes. Coalition Media Group est la maison mère, Atom Factory est le département gestion évènementiel et Atom Digital est le marché digital de la compagnie.

Biographie

Coalition est un vivier de compétences et une compagnie de production de films et de télévision complète. Carter commença sa carrière en Philadelphie en travaillant pour Will Smith et Overbrook Entertainment. En 1995, il rejoint Bad Boy Entertainment où il travailla au département marketing sous les ordres de Sean "Diddy" Combs, et collabore avec des artistes tels que Notorious B.I.G. Carter fonda la compagnie de management de la boutique pour les talents urbains, Erving Wonder, en 1999. Erving Wonder devint rapidement une des premières firmes de management d'artistes, représentant les stars du hip-hop/R&B Eve, Floetry et Nelly entre autres. En 2004, Sacntuary Group achète Erving Wonder. Carter fonda Coalition Media Group en 2007, où il continue avec succès de faire grandir la compagnie et son équipe.

Liens

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard